Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burda Addicts
16 avril 2010

Burda Tendance Mode 05/2007

000001536902

MODE
Casual-chic  Esprit Deauville pour cette ligne sport-chic
Esprit boudoir  Des teintes fondantes et pastel pour un style soft à la ville
Robes Petit tour d'horizon de la pièce favorite de la saison ! Et le modèle de couverture pour femme menue !

Tendance couleur   "Couleur café, que j'aime ta couleur café !"
Design exclusif  Un tailleur pantalon du label „f.rau becker“
Podium Catwork  Une robe de l'étudiante en design de mode Nina Letzin
Plus aktuelles  Une ligne extravagante de la créatrice Gesine Moritz
Enfants  Moi, j'aime les fleurs en couleur ! Ligne  petites filles du label "Barbara Farber“
Accessoires
Le sac du mois  La grande tendance de la découpe laser
Idéée mode  Etole vaporeuse à broder au ruban
Lingerie  Les dessous poudrés de l'esprit boudoir
Lunettes de soleil  A l'heure d'été
Beauté
Auto-bronzants La nouvelle génération donne un effet naturel

Reportages
Podium  Nina Letzin a remporté le Special Award Burda
Design exclusif   Barbara Becker et Martina Rau : deux amies  font la mode de "f.rau becker"
Reportage créateur  Made in Cologne :  Gesine  Moritz

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je m'excuse de vous déranger mais peut être pourriez vous m'aider.<br /> J'ai promis à une amie de faire sa robe pour la mariage de sa sœur. Nous avons cherché un patron sans se soucier de la date de parution et bien sur nous avons craqué sur le modèle de la robe esprit boudoir du magazine burda de mai 2007. Est-il possible de vous l'acheter?ou de vous l'emprunter pour copie du patron?<br /> <br /> Je vous remercie pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Sophie CONSTANTINO
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité