Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burda Addicts
2 mai 2010

Burda Tendance Mode 01/2008

000001634399

MODE
Sommaire
Citadines   Silhouettes féminines, détails sport, le nouveau style saharienne

La couleur

Le style   Le style collège fait école !

Basiques   Le grand boom du chemisier blanc

Design exclusif  Un trench du label parisien Bensimon

Catwork  Un tailleur noir de la jeune styliste Mery Esajan

Plus actuelles  Désinvolte et tendance, les coordonnés en tailles 44 – 52

Spécial carnaval   Idées de costume de dernière minute pour petits et grands

Les enfants   Des choses gaies et pratiques du label bellybutton de Hambourg

ACCESSOIRES
Must-have  Les collants font les jambes couleurs de l'arc-en-ciel
Chapeaux Cloches et bérets ont le vent en poupe !

REPORTAGE
Design exclusif    Des chaussures de gym ont lancé la carrière du créateur Serge Bensimon
Les enfants   „bellybutton“ – cinq complices pour une marque qui aime les petits !

BEAUTE
Parfums   Des duos  de caractère pour elle et pour lui
Cosméto  Des cils de rêve et des sourcils naturels et soyeux
Beauté-news   Tout ce qu'il faut pour rester belle en hiver

Publicité
Commentaires
O
La réponse se trouve dans la FAQ
D
Je crois que je ne peux pas tomber mieux que sur ce blog, je recherche désespérément ce numéro, savez-vous comment je pourrais me le procurer? merci pour vos réponses
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité