Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burda Addicts
24 juin 2010

Sac bandoulière

Modèle: Burda 8235

Votre création:

dsc01310

Photo pas terrible, je suis d'accord. C'était avec mon vieil APN et je savais pas comment rendre le décor plus sympa.

Image du patron:

47232480_p

Catégorie: accessoires

Difficulté: très facile

Réalisé le: janvier 2010

Description du patron: sac et pochette

Taille du patron: unique

Taille recherchée : /

Tissus et matériels utilisés : coupon (à prix réduit)de tissu d'ameublement

Modifications faites par rapport au patron original : aucune

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? oui, même pas besoin de les suivre d'ailleurs

Recommenceriez-vous ce patron ? déjà fait 4 fois, 1 en laine et 2 en lin pour compléter des costumes médiévaux

Le conseilleriez-vous ? oui, idéal pour les débutants et sinon toujours utile

Conclusion : très facile, très rapide, très simple. A réaliser sans modération

Les costumes médiévaux dont je parle sont sur mon blog: O'Kryn Prod

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité