Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burda Addicts
14 novembre 2010

Burda Tendance Mode 12/2010

Noël au chalet !

Les fêtes de Noël approchent…
Le numéro de décembre est l'occasion d'un long séjour douillet au chalet avec une foule d'idées pour toute la famille.
Des tenues chaudes et douillettes, à l’élégance des grands soirs, chacun et chacune sera comblé au mois de décembre.

000001846464

Tendances
GALON DE REPS
Multicolores, ils se posent partout
TRANSPARENCE
Voilé dévoilé
FLEURS
bijoux en métal repoussé

Mode
AU PAYS DES ELFES:  délicieux jeux de matières

BELLE DE NUIT :  le look jet-set des Eighties

BASIQUES CHICS :  le bon dress-code 

Mode Plus
MODE PLUS :  six robes de rêve en tailles 44-52

NOËL AU CHALET :  tenues douillettes et cadeaux créatifs

Atelier
WORKSHOP : 
Le travail de la fausse fourrure

ATELIER PERSO : 
Accessoires tendance à réaliser

Accessoires créatifs
Les Eighties sont de retour !

Déco
DECO :  Trois arbres de Noël : traditionnel alsacien, mexicain ou scandinave

Beauté
BEAUTE:  un produit adapté à offrir dans une belle pochette à réaliser

Publicité
Commentaires
L
je suis plutôt déçue par ce numéro. Très peu de modèles interessant des coupes pas assez ajustées à mon gôut. Je trouve que beaucoup de modèles font sac. Espérons que le mois prochain sera plus interessant
D
j'ai déjà craqué sur certains modèles! moi je vais les consulter sur le site allemand, je trouve que c'est plus confortable à regarder ...<br /> <br /> http://www.burdastyle.de/trends/news/vorschau-alle-modelle-aus-burda-style-12-2010_aid_3315.html
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité