Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burda Addicts
10 septembre 2011

Burda Couture Facile Automne/Hiver 2011

Liberté et joie de vivre...

Un sentiment qui anime la jeunesse de toutes les générations... Qu’il s’agisse des années 60, 90 ou d’aujourd’hui.
Des ponchos, des pantalons en velours fluides, de grosses mailles juste à coudre, des minirobes ou des jupes dansantes !
Tout est là, évidemment très facile à coudre !

 

000001859217

Petit lien pour tout voir

Romantique

Outdoor

Soirée

 

Publicité
Commentaires
O
j'ai fait la jupe de couverture (mon premier ouvrage en couture)... !
M
c'est la première fois que je n'achète pas un Burda, je l'ai feuilleté en magasin et complètement déçue, les mêmes modèles que sur d'autres Burda
L
Il a l'air top!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité