Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burda Addicts
4 mars 2012

Ourson trucidé

Modèle: gratuit du site Burda

Votre création:

DSC00781

DSC00783

Image du patron:

teddy

Catégorie: accessoires

Difficulté: /

Réalisé le: 01/2012

Description du patron: ours en peluche

Taille du patron: unique soit 12cm de haut

Taille recherchée: /

Tissus et matériels utilisés: velours blanc, encre rouge et 2 crayons HB

Les modifications que vous avez fait par rapport au patron original:
aucune pour le patron mais customisation en ourson trucidé ensuite

Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ?
Oui, sauf la partie broderie yeux et nez

Recommenceriez-vous ce patron ?
Déjà réalisé de nombreuses fois dont une version agrandie en A3 et une en A1.

Le recommanderiez-vous ? Oui

Conclusion:
en taille A4, prévue au départ, c'est vraiment petit et les coutures sont donc faites à la main. En version agrandie, ça passe facilement à la machine et ça simplifie les choses.

Celui-ci a été réalisé pour un fan de zombies et il a beaucoup plu.
Lors de la séance photo, je peux affirmer qu'aucun ourson n'a été maltraité. Je ne peux pas en dire autant pour le temps précédent ce shooting.

Mon blog: O'Kryn Prod

Publicité
Commentaires
M
Cet ourson est super, et très bien réussi. Et ton ami a dû être très content, ce qui est le principal. Bravo pour ton travail !!
Z
Il est géniaaaaaaaal <3
B
un peu d'humour mesdames parce que c'est un ourson on ne doit si ça avait été un araignée on aurait pû non pourtant l'ours est un animal bien plus cruelle que les araignées, quand au côté gore ben j'ai deux ados moi si vous voyez leurs jeux vidéo ça c'est un bisounours à côté, bravo à la créatrice c'est très réussi ce montage
F
lol, je pense que je m'en ferai un, un de ces quatre.
J
Cet ourson est génialissime ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité