Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burda Addicts
16 mars 2012

Burda Style Avril 2012

Au mois d’avril et malgré le proverbe pensons aux tenues des beaux jours et tirons le fil !
Une jolie ligne d’inspiration italienne, un mix de couleurs nude/acidulées, des modèles zen aux tons neutres ou pour attendre l’été un petit voyage à Hawaï ?
Pour les grandes tailles, place aux tenues du business ce mois-ci et pour les enfants la petite collection country chic.

000001869033

Tendance & pas à pas
PATCHS
Crocheter autour des patchs
CEINTURE
La ceinture fine, follement raffinée
FLEURS
Explosion de fleurs de cuir

Mode

FÉMININE ET SENSUELLE... comme une belle italienne

TEINTES FRUITÉES SUR SOBRE NUDE : la grande tendance de l'été

ICI ET MAINTENANT : des tenues fluides pour le bien-être

ALOHA : tenues légères pour elle et lui

SABLE, NUDE...et une pointe de couleur pour le bureau ! Tout en T. 44 – 52

COUNTRY CHIC EN BLEU ET LIN pour garçons et filles

DESIGNER INVITÉE : une robe en mousseline aérienne de la créatrice italienne Alberta Ferretti

Atelier
FLEURS ET FRUITS POUR LA HAUTE COUTURE le Moulin de la Fleuristerie WORKSHOP DÉBUTANTS: Un pantalon tout simple, sans poches ni ceinture zippé sur le côté.
ATELIER TENDANCE : accessoires tendance à réaliser

Déco
L’ÉTOFFE DU MOIS : les fleuris de Gudrun Sjöden
FÊTE A L’ITALIENNE : guirlandes fantaisie et des papiers colorés créent l'atmosphère

Reportages
L’INVITÉ DU MOIS Alberta ferretti, un beau parcours de femme dans la mode CHRISTIAN LACROIX de la haute couture à l'opéra

Beauté
BONS BAISERS DE HAWAÏ des gloss pour briller !
CRÈMES DE LA CRÈME Les formules corps hydratantes

Publicité
Commentaires
K
il est superbe!!Des tas de jolis modèles
N
J'aime j'aime j'aime mais il faut que j'attende encore deux mois avant de l'avoir, je suis déçue !
M
ça y'est j'ai !!
B
Je vais aller l'acheter.<br /> <br /> Très bon week-end.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité