Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burda Addicts
16 décembre 2010

Burda Style 01/2011

Démarrez du bon pied !
Dans ce numéro :
une ligne vintage sensuelle inspirée des années 40, des tenues pratiques chics en dominante bleue pour la ville, une ligne «Diane chasseresse » en matières naturelles, une petite collection pour la maison de pièces douillettes, une ligne chic grandes tailles, et enfin des tenues de carnaval pour petits et grands.

000001847538

Mode

Tendances

GUÊTRES : fantaisie et confort
PERLES : constructions façon pixel
FLEURS DE SOIE : merveilles de podiums

RÉTRO SENSUEL :
lignes près du corps et  étoffes fluides façon années 40

BLEU NUIT :
sobre et glamour absolu

DIANE CHASSERESSE :
le chic rustique

DÉTENTE :
tenues douillettes pour la maison

FEMMES DE DÉCISION :
en grandes tailles 44-52

CAVALCADE :
à chacun son déguisement

Accessoires créatifs
LA FORÊT MAGIQUE
cuir, de rivets et de plumes dans l’esprit « Diane Chasseresse"

Atelier
WORKSHOP
Les boutonnières à brides

BANC D’ESSAI
Les fers à repasser

ATELIER PERSO
Accessoires tendance à réaliser

Beauté
BIENFAITS DE LA NUIT
les formules magiques de beauté

Déco
RIRES & COTILLONS
des idées amusantes pour nouvelle année !

Publicité
Commentaires
M
moi impossible de le trouver ils ne l'ont pas encore reçu -_-'
S
J´adore Burda! La couverture est superbe!
L
çà y est je l'ai acheté ce matin. Et bien je dois dire que çà confirme ce que je pensais en allant regarder sur le site allemand. Tout simplement génial. Je me mets au travail dès ce week-end. J'espère pouvoir coudre un ensemble jupe-veste pendant mes 2 semaines de vacances. En dernière page du magazine quelques photos de ce qui nous attend pour le mois de Février. J'ai déjà hâte!
P
vivement demain car c'est vrai que Burda commence bien l'année 2011 pour nos petites couseries !
C
pfff... "première heure demain" ! Arffff ! A vouloir aller trop vite :-d
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité